Journée nationnale FFVE

La Fédération Française des Véhicules d'Époque a décidé, pour la première fois cette année, d'organiser ce Dimanche 30 Avril 2017, une grande journée nationale pour promouvoir les différentes associations et les acteurs qui font vivre le patrimoine automobile en France, qu'il s'agisse de voitures, motos, camions, véhicules agricoles ou militaires......

Auto Rétro Limousin a bien évidement modifié son calendrier (la rétrolimousine étant initialement prévue pour ce week-end!) pour que le maximum de ses membres puisse participer à cette manifestation d'ordre nationale. Vous étes invités à sortir un maximum de véhicules anciens, comprenez qui ont plus de 30 ans, pour que cette manifestation prouve une fois encore que le secteur du véhicule de collection est un secteur économique important.

La ville de Limoges a eu la bonne idée d'apporter son concours à cette journée en mettant gratuitement à disposition des différents clubs de Limoges et de ses environs, entre autre, le parking du Champ de Juillet. Le début de l'exposition étant prévu pour 14h00 nous vous donnons rendez-vous pour 13H30 afin de mettre en place nos voitures et autres véhicules anciens. N'hésitez-pas en communiquer avec votre entourage sur cette journée qu'il soit propriétaire ou amateur de véhicule de collection. La réussite de cette exposition dépend autant du nombre de voitures exposées, que des visiteurs qui feront le déplacement jusqu'à nous!

 

Logo journee ffve

Champ de Juillet Parking du Champ de Juillet, 87000 limoges